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Alula Services crée une communauté de réponse au système d’alarme

mars 31, 2022  Par Sécurité Québec


Dans un effort pour réduire les fausses alarmes, Alula a ajouté deux nouveaux éléments à son offre de services : Alula Messenger et Alarm Verification Services. Ces améliorations de service visent à réduire les fausses alarmes et les pénalités qui y sont associées.

La société a expliqué que les fonctionnalités développées permettent aux propriétaires de système de mieux interagir avec les alertes et alarmes en autorisant des membres de la communauté – famille, voisins, personnes de confiance – à répondre (en temps réel) en leur nom.

Les utilisateurs peuvent utiliser la plateforme de surveillance et de contrôle domiciliaires pour vérifier le déclenchement d’alarme par inadvertance ainsi que les alertes causées par la température ou des fuites d’eau à l’intérieur d’une résidence. La plateforme permet également de surveiller l’état de santé de personnes âgées vivant seules et de vérifier que les enfants sont rentrés à la maison en toute sécurité après l’école.
Les membres de la communauté peuvent agir sur les alertes et les alarmes résultant d’événements d’intrusion détectés et d’activités quotidiennes saisies sur des clips vidéo par des caméras intégrées. L’équipe d’intervention de l’utilisateur reçoit des notifications en temps réel. Les membres peuvent communiquer entre eux par le biais de l’application Alula Smart Security.

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Les nouvelles améliorations de service ont été mises de l’avant pour aider à réduire les fausses alarmes et les pénalités qui y sont associées. Les systèmes permettent aux utilisateurs de créer et de gérer leurs listes de contacts, afin de contrôler tous les détails rattachés aux alertes.

Alula a précisé que la création et la gestion des listes s’avèrent une responsabilité trop souvent déléguée aux fournisseurs de services d’alarme ou aux centres de surveillance. En conséquence, les entreprises et leurs clients ratent des occasions de faire des mises à jour périodiques, ce qui augmente la difficulté des centres de surveillance à localiser les bonnes personnes. Ils gaspillent ainsi temps et argent lorsqu’ils doivent réagir à un événement.

« Alarm Verification Services et Alula Messenger permettent aux propriétaires de systèmes de créer une communauté de soutien déterminée », a fait valoir dans un communiqué Warren Hill, vice-président du marketing chez Alula. « Ces nouveaux outils permettent aux membres de la communauté d’enquêter, de collaborer et de communiquer rapidement entre eux et avec leur centre de surveillance. »

Alula indique que ces nouvelles fonctionnalités seront regroupées avec d’autres services système et qu’elles seront exclusivement offertes par l’intermédiaire de fournisseurs de services d’alarme professionnels et d’intégrateurs de systèmes.


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